Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la malle d'Eméranciane
20 janvier 2014

Bonjour à tous !

 

Voilà, je me lance !

J'avais depuis longtemps envie de partager ma passion du bricolage (petit et plus lourd...) avec d'autres personnes que mes amis.

C'est chose faite. J'espère ce mon blog intéressera les adeptes du "c'est moi qui l'ai fait !", parce que tout est bon pour moi pour fabriquer n'importe quoi à partir de rien (ou presque !). Je vous montrerai quelques unes de mes "réalisations" ;-), qui vont d'une fleur en papier à la patine d'un buffet...

Je vous demanderai juste un peu de patience, le temps que je me familiarise avec ce tout nouvel outil pour moi qu'est le blog ...

Et merci d'avance pour votre indulgence !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà moi aussi je met un commentaire ^^ <br /> <br /> C'est super jolie ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Clara
F
Bon début<br /> <br /> ça donne vraiment envie de partager ta passion......<br /> <br /> Je crois que je vais le faire !!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fan
Publicité
Archives
Dans la malle d'Eméranciane
  • Soulevez le couvercle de la malle d'Eméranciane et une bouffée de nostalgie s'en échappera. Nous allons faire renaître tous ces rubans, dentelles, broderies, cartons, livres, photos ... oubliés au fond des armoires de Grand-Maman...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité